MILITARIA & SOUVENIRS HISTORIQUES - CHASSE & CHEVAL (VENTE EN PREPARATION)

2022
Drouot, 9, rue Drouot 75009 Paris - Printemps 2021
Informations sur la vente


 Vente en préparation prévue au primtemps 2022 à l'hôtel Drouot 



Cette vente comprendra : 



- Souvenirs historiques- Armes anciennes- Décorations & médailles- Miniatures- Objets de vitrine- Peinture, dessins & estampes- Bronzes animaliers- Chasse & Vènerie-


CONDITIONS SPECIALES CONCERNANT LES ARMES DE CATEGORIE C


Conditions spéciales pour l’achat des armes de catégorie C soumise à déclaration (lots 333 à 338), Pour rappel, depuis le 1er aout 2018, la catégorie D-1 est supprimée. Les armes de cette catégorie passent en catégorie C à déclarer.

Pour l’achat des armes de catégories C soumises à déclarations, l’acquéreur doit fournir une pièce d’identité et un permis de chasse validé de l’année (ou de l’année précédente) ou une licence de tir en cours de validité (ou de l’année précédente).


La délivrance des armes de catégorie C ne se fera qu’après consultation du fichier FINIADA (20 € HT à la charge de l’acquéreur)

(Fichier National des Interdits d’acquisition et de détention d’armes). L’inscription de l’acheteur d’une arme de catégorie C au fichier FINIADA entraînera automatiquement la nullité de la vente. La signature du livre de police par l’acquéreur ainsi que l’établissement d’un CERFA est obligatoire. Merci de prendre tous les renseignements nécessaires avant d’enchérir. N.B. : les armes de chasse ou de tir sont vendues dans l’état, sans garantie, aucune réclamation une fois l’adjudication prononcée ne sera prise en compte ; l’exposition préalable ayant permis de les examiner, de les prendre en main et de prendre toutes les mesures nécessaires.




Si vous souhaitez proposer un objet ou une oeuvre pour cette vente ou obtenir une expertise en toute confidentialité

,


n'hésitez pas à nous contacter :



- par email

: info@audap-associes.com - (vous pouvez joindre des photographies pour obtenir une pré-estimation sur photo)


- par téléphone

: 01 83 750 500



Notre équipe de commissaires priseurs, accompagnée des experts partenaires d'Audap & associés, vous répondront dans les meilleurs délais.

Conditions de vente